Soutenez le PS

Adhérez au PS

François Hollande en tête des votes des Français du Japon !

François Hollande en tête des votes des Français du Japon !

Le 22 avril 2012, les Français du Japon ont placé François Hollande en tête du 1er tour de l’élection présidentielle avec 29,23% des voix (1). Qu’ils en soient chaleureusement remerciés. Ce résultat est un message fort. Il est historique car c’est la première fois qu’un candidat de gauche devance un président sortant dans l’histoire de la Ve République. Il est symbolique car, pour la première fois aussi, les électeurs du Japon ont voté à l’unisson de leurs compatriotes de France. Enfin, il est porteur d’espoir car il créé une dynamique dans la perspective du second tour.

Le 6 mai 2012, François Hollande est en situation de l’emporter en rassemblant tous les Français. Sa préoccupation est de répondre au cri de colère sociale exprimé par de nombreux citoyens sans céder sur ce que sont les valeurs de la République. Son programme est fondé sur la justice sociale, la solidarité, la restauration de l’autorité de l’Etat et la moralisation de la vie politique. Sa personnalité est garante de l’unité nationale.

Pour faire gagner François Hollande, rejoignez son Comité de soutien au Japon. Ensemble, faisons entendre la voix des Français de l’Archipel !

Contact : japon@ffe-ps.org

(1) Consultez les résultats du 1er tour ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.